Notes d’édition d’Evolve 20.1

Publication : Octobre 2020

Interface utilisateur moderne

Evolve est une application monopage utilisant un framework Angular JS. Bénéficiez ainsi d’une expérience utilisateur fiable, évolutive et destinée aux fonctionnalités haute performance. L’interface utilisateur est réactive et offre une expérience cohérente sur de multiples navigateurs et périphériques. Enfin, Evolve est conçu pour une expérience nomade avec l’affichage sur écran de mobiles et de tablettes.

SAML 2.0

Evolve prend en charge le protocole d’authentification SAML 2.0 qui a été testé avec les fournisseurs d’identité suivants : Okta, Auth0 et Azure. Si vous travaillez avec un fournisseur d’identité différent, veuillez contacter l’assistance Winshuttle pour savoir si votre fournisseur est pris en charge.

Données de référence centralisées

Evolve offre des données de référence enregistrées de manière centralisée, pour toutes les solutions (au niveau de l'application locale et globale). Vous pouvez contrôler les changements effectués aux données de référence par le biais du workflow, le gérer à l’aide des requêtes SAP planifiées, et l’actualiser à l’aide d’Excel, de l’interface utilisateur Evolve et des formulaires.

Rapport des indices clés de performance

Evolve dispose d’une fonctionnalité de reporting personnalisée et prête à l’emploi visant à suivre les gains de temps et de coûts, les enregistrements traités par transaction, les statuts de processus, les utilisateurs actifs, l’utilisation par transaction, l’utilisation par workflow, les erreurs de données et autres informations. L’utilisateur peut également créer des rapports personnalisés à l’aide de vues SQL.