Notes d’édition de Studio 20.1

Nouveautés - Fonctionnalités et améliorations

  • Les administrateurs peuvent désormais déterminer la séquence de contenu au sein des e-mails. Par exemple, les administrateurs peuvent choisir d’inclure les liens pour ouvrir une tâche (ou pour l’approuver par e-mail) avant l’historique du processus.
  • La fonctionnalité de synchronisation AD (Synchronisation de Microsoft Active Directory) permet aux clients avec un nombre d’utilisateurs élevé de gérer automatiquement les licences et les rôles à l’aide des groupes AD. Les licences et les autorisations sont affectées automatiquement et tous les changements effectués au groupe AD se reflètent dans le profil de l’utilisateur. La synchronisation AD ne peut pas être utilisée pour automatiser les réaffectations de licence (les licences au nom de l’utilisateur sont autorisées à être réaffectées deux fois par trimestre par année de maintenance ; veuillez vous reporter à Restrictions de licence pour de plus amples informations).
  • Les administrateurs peuvent désormais déterminer la séquence du contenu au sein des e-mails. Par exemple, les administrateurs peuvent choisir d’inclure les liens pour ouvrir une tâche (ou pour l’approuver par e-mail) avant l’historique du processus.
  • Vous pouvez désormais mettre à jour l’ordre des informations que vous incluez dans le corps du modèle de courriers électroniques. En outre, vous pouvez désormais sélectionner le type et la taille des caractères.
  • Des e-mails Annulation de processus sont désormais envoyés à la fois au créateur et au vérificateur.
  • Les liens externes ont été renommés sur la page Application Administration → Paramètres → Liens, en outre, un lien pour les « Nouveautés » a été ajouté. Sur le lien Nouveautés, vous pouvez vous abonner pour recevoir les offres en lien avec Studio Manager.
  • Les développeurs de solution peuvent désormais afficher et télécharger le formulaire XML quand vous travaillez avec l’historique des versions des documents. Cela prend en charge le débogage de formulaire.

Problèmes connus et limitations

  • La fonctionnalité Synchronisation AD n’est pas prise en charge avec l’authentification SAML.
  • En important un groupe dans n’importe quelle application, importez-les à partir de la page Application utilisateur → Configuration uniquement.
    Ne tentez pas d’importer les groupes à partir de la page Application Administration → Applications → Configuration, cela ne fonctionnera pas et vous ne serez pas en mesure de créer un groupe avec ce nom pour n’importe quelle des applications.
  • Vous ne pourrez pas importer un modèle de courriers électroniques à partir du chemin d’accès suivant : Administration → Applications → Configuration→ Modèles de courriers électroniques (avec cette méthode, un modèle de courriers électroniques est créé sur l’application globale plutôt que sur l’application non administrateur comme prévu).
    Autres solutions : 
    1) Importer les modèles de courriers électroniques à partir du chemin d’accès suivant : passez à l’application non administrateur et naviguez vers la page Configuration → Modèles de courriers électroniques.
    2) Migrez les modèles de courriers électroniques avec l’outil de migration 20.0 pour Evolve.
  • Sur le navigateur Firefox, le filtre d’action de la page Tâches ne s’affiche pas correctement.
  • Une valeur d’entrée avec deux ou plusieurs espaces entre les caractères est affichée comme un espace unique dans l’interface utilisateur.
  • La fonctionnalité Modifier l’affectation n’est pas disponible pour les tâches prêtes à l’emploi (OOB).
  • Les liens existants sont renommés sur la page Application administration → Paramètres → Liens.
  • En important une connexion dans le serveur Evolve ou dans Studio Manager, vous ne pouvez pas renommer la connexion.