Problèmes connus et limitations
Publication : août 2021
-
Si le client utilise une stratégie personnalisée pour son logiciel Windows Defender ou antivirus, il peut être nécessaire qu’il ajoute à la liste blanche de son logiciel Defender/antivirus, le programme d’installation du logiciel Winshuttle pour pouvoir installer ce dernier.
-
La connexion de test pour le type de connexion manuelle SAP SAML n'est pas prise en charge.
-
Lors de la migration des scripts de 10.x vers 20.x à l'aide de l'utilitaire du gestionnaire de migration, les scripts 10.x avec document joint devront être migrés manuellement.
-
Utilitaire de migration : lors de la migration de scripts avec des scénarios aller-retour (avec des scripts Qsq et TxR), le modèle ayant plusieurs solutions publiées ne sera pas migré.
-
Configuration SAP SAML : nous stockons le ticket/jeton myssap2 lorsque l'utilisateur clique sur « Enregistrer comme connexion automatique ». Si l'utilisateur enregistre le ticket/jeton, il peut effectuer la planification. La planification échouera si le ticket/jeton myssap2 expire avant l'exécution.
-
L'utilisateur ne pourra pas ajouter ses informations de connexion ALC (Auto Logon Credential) pour le serveur SAP de type SAP SAML manuel.
-
Le serveur SAP SAP SAML (manuel) SAP ne sera pas disponible pour les fonctions Exécution auto et Plug-in de mise à jour , car les informations de connexion ALC (Auto Logon Credentials) ne peuvent pas être enregistrées pour ces types de serveurs SAP.
-
Migration Manager : le mappage SAP est utilisé pour modifier uniquement le nom du serveur SAP avec les scripts. Toute modification des propriétés internes du workflow Form ou Excel n'est pas appliquée.